Les Corgniauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Corgniauds d'Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 a lire absolument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkadi

Arkadi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : paris

a lire absolument Empty
MessageSujet: a lire absolument   a lire absolument Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:50

coucou tout le monde
il y a fort à parier qu'on est tous des fan de wow et tout le monde no life à des degrés différents tongue
alors vous aimerez ce bouquin : "Le monde d'Edgard Craft" de Pierre Grimbert
ça vient tout juste de sortir, je suis tombée dessus par hasard à la fnac au rayon SF (vi c'est mon petit plaisir Smile))
ça se passe dans notre petit monde de wow avec quelques noms détournés mais qui ne trompe personne...
Je vous laisse découvrir pour les curieux,
juste en accroche : et si tout d'un coup les pnj devenait un petit peu trop autonome? se rebellaient un peu contre ces couillons d'aventuriers que nous sommes qui ne respectons rien (lol), si à chaque loot de mob tous ses loots tombaient en une seule fois?
En tout cas moi je me suis bien poilée et je vous recommande
la bise
Arka

PS : Ptipins quand est-ce que tu reviennnnnns??????
Revenir en haut Aller en bas
ptipin's

ptipin's


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : les arcs (83)

a lire absolument Empty
MessageSujet: retour non dècidé   a lire absolument Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:00

coucou martine il vas falloir attendre encore j'attends toujours mon disque dur.bises a tous @++
Revenir en haut Aller en bas
blak

blak


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : strasbourg

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:20

A ben c cool il y a quand meme des gens sur ce forum ^^ ARKADI, si je le trouve je le lirai mais moi mon truc c est pas de lire haha
et oui pinpin faut que tu les secou ton disque dur et en chine et il son encor entrain de fondre les piece nom de zeus bon allé a bientot sur wow


sunny BRISSIUS:plus brullant que le soleil (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corgniauds :: Quartier libre :: Taverne-
Sauter vers: