Les Corgniauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Corgniauds d'Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En cas de plantage de Eitrigg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finnael




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

En cas de plantage de Eitrigg Empty
MessageSujet: En cas de plantage de Eitrigg   En cas de plantage de Eitrigg Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:55

Lors du dernier plantage du champs de bataille Embuscade qui compte dans ses rang le serveur Eitrigg, nous sommes tous partis de notre coté le temps du retour. De mon coté, j'ai rejoint d'autre amis de Eitrigg afin de ne pas jouer seul.
Apres un moment, nous nous sommes dit que, quitte a jouer temporairement sur un autre serveur en attendant le retour de Eitrigg, autant fabriquer une guilde qui permettrait a tout ceux qui le veulent de pouvoir se retrouver facilement plutot que de repartir chacun de son coté. Je me suis donc dévoué pour le faire et grace a l'aide de 9 autres de Eitrigg (merci aux addict/Corniaud et Aiguilles Noires a qui j'ai demandé d'avoir bien voulu se deplacer la-bas pour signer la charte) la guilde est maintenant créée sous le nom de "Union Eitrigg"
Cette guilde ne servant qu'en cas d'absente de Eitrigg, n'espérer pas voir beaucoup de monde dessus en temps normal. Je met les infos ci-dessous pour que vous puissiez les trouver si vous regardez ici lors d'un plantage de Eitrigg.

Serveur : Les Clairvoyants
Nom de guilde : Union Etrigg (coté Horde)
Membres actuels (sous reserve de modification)
- Finnvregall, Finnhym -> Finnael / Finnoval
- Walya -> Addrya
- Marieposa -> Vona
- ?? -> Kaerok
- Ptipins, Ptipote, Ptichat-> Ptipins
- Itaboolette -> Itarilé
- ?? -> Esus
- Boo -> Solenias
- ?? -> Brissius
D'autres encore mais oublié qui joue qui. Désolé

Les règles actuelles sont tous officiers avec accès a la banque parce qu'on est sur ce serveur pour jouer et pas pour chercher de l'equipement ou des compos


Dernière édition par Finnael le Mar 13 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esüs

Esüs


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Argenteuil

En cas de plantage de Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: En cas de plantage de Eitrigg   En cas de plantage de Eitrigg Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Personnellement, on en avait parlé Finn, on devait en reparler mais tu es resté sur ton idée première :

J'ai un autre perso sur un serveur RP, et en cas de plantage de Eitrigg c'est là bas que j'irai. On avait (avec Ita) déjà nos persos là bas, le serveur est super agréable, on a des potes irl là bas, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finnael




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

En cas de plantage de Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: En cas de plantage de Eitrigg   En cas de plantage de Eitrigg Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:57

Aucun prob, j'ai juste poster pour donner les infos et ça n'oblige personne dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
solenias
Admin
solenias


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39

En cas de plantage de Eitrigg Empty
MessageSujet: re   En cas de plantage de Eitrigg Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:40

Olaaa !!!
Mon perso sur se serveur est Boo enfin ca s'écrit pas comme ca mais je sais plus comment on fait les lettres haha
merci pour l info finn je rejoindrai bientot la guilde Wink

farao blonde attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aiguilles-noires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En cas de plantage de Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: En cas de plantage de Eitrigg   En cas de plantage de Eitrigg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de plantage de Eitrigg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corgniauds :: Quartier libre :: Taverne-
Sauter vers: