Les Corgniauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Corgniauds d'Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *°~Kaz'rogal~°*

Aller en bas 
AuteurMessage
solenias
Admin
solenias


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39

*°~Kaz'rogal~°* Empty
MessageSujet: *°~Kaz'rogal~°*   *°~Kaz'rogal~°* Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:08

KAZ'ROGAL
*°~Kaz'rogal~°* Kaz_go10



Caractéristiques :
Type : Démon
Mana max. : 67,740
Vie max. : 2,974,300

Strat basé sur JudgeHype:
Et hop, la visite du mont Hyjal continue. "Nous avons laissé la base alliance entièrement détruite dans notre dos et nous pénétrons maintenant dans la base horde.
Vous pouvez apercevoir le mythique Thrall sur votre droite tandis qu'en montant la colline sur la gauche, on pourra voir la batterie de taurens et autres trolls en ordre de combat.
Une petite pièce pour le guide avant de quitter les lieux, s'il-vous-plait, merci".

On commence à en avoir l'habitude, l'event commence avec 8 vagues de trash avant l'arrivée du boss. Sauf que cette fois, c'est du bon gros trash.
Attendez-vous à wiper au moins 3 ou 4 fois sur les trashs avant de ne serait-ce que voir le boss.
Mis à part les goules, démons des cryptes, nécromanciens et banshees déjà rencontrés, on aura droit cette fois à des mobs volants : des gargouilles et des wyrms.
Mais surtout les mobs viennent de deux endroits différents. Alors que les mobs standards viennent de l'entrée du camp comme d'habitude, les gargouilles vont venir de derrière.
Il faudra que tous les dps distances et quelques heals enfourchent leur monture pour aller blaster les gargouilles à l'autre bout du camp.
Evidemment, Blizzard a fait en sorte de mettre des gargouilles dans un pack sur deux, de façon à obliger les joueurs à faire des allers-retours dans le camp à chaque fois.
La vraie difficulté arrive à partir de la 6ème vague. Il y a beaucoup de mobs, un peu partout, des gros, des petits, des au sol, des en l'air... Les wyrms arrivent.
Elles sont gigantesques, ont beaucoup de points de vie et frappent en zone autour du joueur avec l'aggro, il faut donc bien s'éloigner du joueur qui prend l'aggro sur la wyrm, et surtout surtout, faire un bon gros dps de malade.
Ouaip, les trashs sont vraiment difficiles, le timing est ultra serré, tout le monde doit être bien concentré. Et il faut absolument avoir le temps de regen avant l'arrivée du boss, sinon, ça passera pas... Donc, buffez-vous, entrainez-vous, et montez votre dps Smile

Après la 8ème vague, le boss arrive.
Le principe est très simple : le boss va régulièrement caster sur le raid en entier un debuff de 5 secondes qui draine la mana à hauteur de 600 mana par seconde.
Si par malheur, un joueur n'a plus de mana, il explose faisant plus de 10K de dégâts sur lui et autour de lui.
Par ailleurs, le boss va caster ce sort de plus en plus fréquemment au fur et à mesure du combat.
Au bout de 3 ou 4 minutes, il le fait toutes les 10 secondes et en gros, il ne reste plus que les classes avec rage et énergie qui ne sont pas encore morts...
C'est donc un rush dps pour le tuer avant qu'il n'ait réussi à vider la barre de mana de tous les joueurs.
Tous les moyens sont bons pour essayer de conserver votre mana un maximum. Bouffez vos popos de mana dès qu'elles sont up,
gérez votre cooldown de regen (innervate, évocation, morph lors du debuff pour éviter de perdre votre mana, etc.), et mettez également un peu de résistance ombre.
Si, par malheur, vous tombez à moins de 30% de mana, écartez-vous de la zone du combat et allez vous prendre un café, vous ne servez plus à rien mais vous pourriez faire exploser le raid si vous restez au contact (attention surtout aux classes cacs avec de la mana, genre palouf ou chamelio, un petage dans tous les cacs, ça fait mal).

A part ça, c'est tout. Le boss fait un bon gros cleave des familles et un coup de tonnerre en aoe qui stun, générant quelques dégâts sur les cacs, mais rien de bien méchant. La vraie difficulté est véritablement de tenir votre mana. Pour gagner un dps non négligeable, il faut aussi penser à activer tous les pnjs qui viendront vous aider à taper le boss (ils peuvent lui enlever à eux seuls facilement 20% des points de vie, pas négligeable quand on sait que le boss est un rush dps). Au début, puller le boss rapidement à la redirection sur le tank qui se sera plaçé près de Thrall, puis une fois Thrall activé, le tank recule en direction des tentes en haut de la colline pour activer tous les taurens (attention à ne pas dps trop rapidement pendant le déplacement du tank).


-Table des loots : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=8843
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aiguilles-noires.forumactif.org
 
*°~Kaz'rogal~°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corgniauds :: Guide instances et Raids :: Raids 70 :: Le Sommet d'Hyjal-
Sauter vers: