Les Corgniauds
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 *°~Anetheron~°*

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solenias
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solenias


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MessageSujet: *°~Anetheron~°*   *°~Anetheron~°* Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

ANETHERON
*°~Anetheron~°* Anethe10


Caractéristiques :
Type : Démon
Mana max. : 67,740
Vie max. : 2,974,300

Suite du voyage à Hyjal. Comme prévu, Anetheron n'est pas beaucoup plus difficile que Rage (mais un peu quand même), surtout pour des joueurs qui ont passé la P2 de Vashj et sont ainsi capables de se passer des informations rapidement et modifier son comportement en fonction. Avec la suppression des accès au patch 2.4, Rage risque d'être farmé rapidement par toutes les guildes. En revanche, pour Anetheron, ça risque de prendre un peu plus de temps et une guilde qui a fait Vashj aura déjà pris les bons réflexes pour le boss.

Mais commençons par le commencement : les trashs. Comme d'hab, on aura 8 vagues de mobs arrivant toutes les 2 à 3 minutes. Le principe est quasiment le même que pour Rage. Une nouvelle sorte de créature apparaît : les banshees. On les tiendra cagées un maximum parce qu'elles font bien mal et balancent des malédictions qui rendent les cacs (et les tanks, ça c'est plus embêtant) inopérants puisque donnant 75% de chance de rater sa cible. A décurser au plus vite. Les techniques à utiliser sont exactement les mêmes que pour les trashs de Rage. En revanche, il faudra un dps un peu plus soutenu que sur Rage, donc boostez bien les dps (mais pas d'inquiétude, ce sera pire après et finissez les 8 vagues à temps.

Voici le boss qui arrive. Le boss a essentiellement deux capacités à gérer.
La première capacité consiste à lancer un "essaim" toutes les 10 à 20 secondes sur un joueur du raid avec cône d'effet de 60° autour de lui (60°, c'est beaucoup). Cet essaim fait de 4K à 6K de dégâts d'ombre et laise un debuff qui dure 20 secondes qui réduit les heals de 75%. Il est donc indispensable de mettre tout le raid en cercle autour du boss pour éviter de se prendre trop l'essaim, et surtout, de bien écarter les healers les uns des autres. En effet, si un healer prend le debuff, il ne pourra quasiment plus healer pendant 20 secondes ! Il ne faut donc pas avoir plus de 2 ou 3 healers avec le debuff, sinon ça risque d'être difficile. Pour simplifier un peu, il est possible de mettre un peu de RO (entre 100 et 150 une fois full buff, donc avec le buff de 70 des prêtres) afin de pouvoir résister de temps en temps au debuff, c'est toujours ça de gagné.

Deuxième capacité : le boss fait pop un infernal régulièrement. L'infernal a une aura qui fait 3K de dégâts de feu toutes les deux secondes. Il pope sur un des joueurs du raid. Avant le pop, ce joueur doit s'écarter du raid pour éviter des dégâts malencontreux, et l'offtank doit le récupérer le plus vite possible puis s'écarter du raid. L'offtank s'équipera en RF pour éviter de prendre trop de dégâts. Tous les dps distance s'occupent de tuer l'infernal rapidement (avant le pop suivant). Les cacs restent sur le boss tout le temps.

Le boss a aussi une aura qui le heal un peu et peut endormir aléatoirement quelques joueurs du raid, mais c'est pas bien gênant.

Toute la difficulté du fight est donc dans la bonne coordination des healers qui demandera une bonne communication. Outre le raid qu'il faut soigner et laisser tout le temps à plus de 6K, il faut healer le MT


-Table des loots : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=8346
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