Les Corgniauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Corgniauds d'Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas moi !!! C'est lui !!! Je vous juuuuure

Aller en bas 
AuteurMessage
Garden




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : altkirch 68

C'est pas moi !!! C'est lui !!! Je vous juuuuure Empty
MessageSujet: C'est pas moi !!! C'est lui !!! Je vous juuuuure   C'est pas moi !!! C'est lui !!! Je vous juuuuure Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:25

Amis chassous, voici la macro qui va vous révolutionner votre vie de raideur ! Fini les engueulades du lead parce que vous reprenez l'aggro alors votre c*** de classe cheatée a tout pour faire ! En même temps je vous comprends, quelle galère de devoir aller cliquer sur le détournement puis de chercher le tank dans les 25 noms du raid, c'est un coup à perdre 2 places au kikimeter ça !

Heureusement Tata Garden est là ! Avec ma maccro magique c'est fini un clic sur le bouton de sort et pouf le détournement est posé, votre cycle de dps est préservé, les tanks vous enverront même des fleurs pour vous remercier de leur permettre de se faire taper dessus en toute tranquilité, sans devoir courir après leur cible en lui criant "Hep ! toi ! le truc là ! Revient steuplé, j'aimais bien moi quand tu me taper dessus, regarde j'ai 2cm2 sur le bras droit où je saigne pas ! et copain revient jouer avec moi ! "

Trève de bavardage : voici le cadeau béni des dieux que je t'offre petit chanceux :

Entrer deans les maccros, choisissez une icône (peu importe laquelle, l'image finale sera celle du détournement), choisissez un nom (là, c'est utile pour pas confondre avec le vrai détournement)
ensuite tapez les lignes suivantes (Attention aux espaces, symbolisez par _ ) :
/clearfocus_[modifier:ctrl]
/stopmacro_[modifier:ctrl]
/focus_[modifier:alt,_help]_target
/cast_[nomodifier:alt,_target=focus]_Détournement

Voila c'est fini me demandez pas ce que ça veut dire, j'en sais fichtrement rien, ça marche c'est tout ce que je sais !
Hein ... Quoi ? Ahhhh comment on l'utilise ?
Rien de plus simple petit scarabée, tu sélectionne ta cible, le MT1, le MT2, le connard de démo qui est devant toi au kiki, le heal qui a oublié de te soigner, bref la cible de ton détournement, tu maintiens la touche ctrl enfoncée et tu clique sur le bouton de ta macro et voila c'est fait ta cible devient ton focus et à partir de maintenant à chaque fois que tu cliqueras sur le bouton de la macro, ton détournement se déclenchera sur ton focus ! MÂGIIIIQUE !!! Si tu veux changer de cible pour ton détournement tu recommence la manip avec ta nouvelle cible. Si tu veux purger la macro, il suffit de lui faire prendre un peu d'huile de foie de morue ou de cliquer sur le bouton de la macro en maintenat la touche alt enfoncée !

Allez maintenant va jouer à la baballe avec ton familier ! tu le néglige un peu je trouve en ce moment ! Sisi ! ne nie pas ! son poil se ternit, il mord les molets avec moins d'entrain ! On peut rien me cacher à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi !!! C'est lui !!! Je vous juuuuure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corgniauds :: Quartier libre :: Votre Classe :: Chasseur-
Sauter vers: