Les Corgniauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Corgniauds d'Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *°~gluth~°*

Aller en bas 
AuteurMessage
solenias
Admin
solenias


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39

*°~gluth~°* Empty
MessageSujet: *°~gluth~°*   *°~gluth~°* Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:29

GLUTH


Gluth est gros, vert et moche, une vraie abomination, jusque là rien d'anormal.
Encore une fois ce boss doit tomber dans les 5 mn après début du combat sous peine d'une mort atroce du raid.

Techniques:


Frénésie : Toutes les 10 secondes, Gluth se met en frénésie. Il se calme après un tir tranquilisant de chasseur.
Un chasseur est donc nécessaire dans le raid pour ce boss, et doit rester à l'afût de la frénésie tout le long du combat.

Frappe mortelle : Debuff de réduction des soins de 10%, additionnable. Ici, un seul tank ne peut supporter à lui tout seul le boss et le debuff...
2 tanks devront donc se partager l'aggro tout les 2 ou 3 debuff ainsi de suite.

Décimer : Toutes les Minutes et demie environ, le boss provoque un tremblement de terre qui décime le raid et fait descendre les membres du raid a 5% de leurs pv. Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps tuent les adds.

Zombies: Des adds zombies arrivent toutes les 10 secondes au long du combat.
Dévorer les zombies : Gluth attrape et mange les Adds s'approchant trop de lui. Chaque add avalé le heal de 5% de sa vie.
Il faudra donc affecter 2 joueurs capables de faire du kitting ( chassou)sur les adds afin qu'ils les balladent jusqu'àu prochain sort "décimer" où les zombies n'auront alors plus que 5 % de leur vie et seront facilement tuables. (ils doivent donc faire attention de ne pas diriger les adds en direction du boss pendant leur ballade)

*°~gluth~°* Gluth-10

Déroulement du combat


2 Tanks qui se partagent l'aggro pour éviter le débuff de soins,
1 chasseur qui surveille la frénésie et l'arrête avec son tir tranquilisant,
2 joueurs capables de kitter pour ballader les adds jusqu'au sort "décimer", sans ammener les adds vers le boss.
De bons healeurs capables de remonter le raid après leur descente à 5% de vie, et le combat devrait bien se passer.


Attention après le 3ème sort Décimer (à environ 5mn après le début du combat) Gluth enrage. Et là...c'est le drâme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-aiguilles-noires.forumactif.org
 
*°~gluth~°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corgniauds :: Guide instances et Raids :: Raids 80 :: Naxxramas :: Quartier des assemblages-
Sauter vers: