Les Corgniauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Corgniauds d'Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aussi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaosix

Chaosix


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : paris-toulon

Si vous aussi ... Empty
MessageSujet: Si vous aussi ...   Si vous aussi ... Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:07

Si toi aussi tu en as marre de bosser !
Si toi aussi tu en as marre de perdre ton temps à courir à droite et à gauche !
Si toi aussi tu en as marre de payer des po pour faire des trucs que vous n'utiliserez pas !
Si toi aussi tu en as marre de faire des macro pour vendre tes services dans le canal commerce car t'as pas une pièce dans ta bourse !
Enfin si toi aussi tu préfère profiter des autres joueurs qui se cassent le cul à up leur métier alors cette partie du forum est faite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Garden




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 47
Localisation : altkirch 68

Si vous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi ...   Si vous aussi ... Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:35

la formule proposée me tente franchement mais quelques questions me taraudent ...

1) Y a t'il une news letter afin d'etre au courant des nouveaux patrons achetés à la sueur de leur porte monnaie par nos bien aimés collègues ?
2) les sus-cité collègues sont ils tenu à un service apres vente en cas de fausse manip de notre part ?
3) peut on poursuivre un de ces sus-cités collègue en justice s'il ne possède pas la recette qui nous intéresse ?
4) en cas de reponse négative à la question précédente, peut on tout du moins obligé ce collègue à ce procurer la recette manquante par tout les moyens en sa possession voir même plus ?
5) les sévices corporels sont ils autorisés sur les fournisseurs (on sait jamais ca peut servir) ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous transmet mes plus sincères salutations.

Garden
Revenir en haut Aller en bas
Chaosix

Chaosix


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : paris-toulon

Si vous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi ...   Si vous aussi ... Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:01

Ce sont de très bonnes questions qui méritent une réponse.

Donc voici mes conseils à vos questions:
1) Pour ce qui est de la news letter je ne suis pas prêt à vous communiquer ces informations mais je retiens l'idée et vous promet d'y réfléchir.

2) Pour ce qui est du service après vente seuls les sus-cités collègues sont tenus de choisir la qualité et variété des services accessible à la clientèle.

3) La poursuite en justice est autorisée cependant le jugement a des chances d'être en sa faveur. Sans oublier qu'il est important de rappeler que les frais permettant de payer le juge, les avocats et les huissiers ainsi que la personne s'occupant de l'organisation de la rencontre(moi) sont assez conséquent (je les communiquerais d'ici peu). ET au final celui qui obtiendra gain de cause sera sans doute décidé à une partie de poker.

4) A moins d'avoir fait appel à un jugement vous ne pouvez obliger une personne à faire quoi que ce soit. Cependant la manipulation et fortement conseillée. Chômeur est peu être un métier à part mais il reste un métier d'après son emplacement. Moi je le vois plus comme une vocation.^^

5)Pour ceux qui est des sévices corporels vous être libres de vos actes.
Cependant si vous ne voulez pas vous salir les mains je peux envisager de créer une agence de mercenaires côté horde qui moyennant finances pourra vous offrir une photo de la victime prouvant la souffrance du scélérat. Cela sera mis en place si la demande est importante.

VOILA j'espère avoir répondu à vos interrogation. Et vous encourage à poser d'autres questions si le besoin se fait sentir.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi ...   Si vous aussi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corgniauds :: Quartier libre :: Vos Métiers :: Chomeurs-
Sauter vers: