Le Prophète Skeram
Skeram a un grand assortiment d'abilités que vous avez besoin de connaitre pour pouvoir l'affronter..
True Fufillment est le mind control de Skeram. Il sera lancé aléatoirement sur un mêlée dans le rayon de Skeram. La taille du joueur affecté augmentera alors.Ce mind control peut être négocier facilement . Les tanks seront principalement loin du reste du groupe, les mages doivent se placer en haut sur les cotés prêts à moutonner les controlés. Les mind controlés sont faciles à identifier, ils deviennent géants. Ils faut noter que si un druide à l'esprit contrôlé, il sera changé en forme d'ours, et par conséquent devient immunisé au moutonnage. Un autre druide devra alors envoyer sommeil.
Duplication:
À 75%, 50% et 25% de pv, Skeram fera deux copies de lui-même..
Ces copies seront essentiellement exactement les mêmes que le 'vrai' Skeram, et utilisera toutes ses capacités, donc vous devez négocier rapidement.
Combattre avec les copies :
Vous devez avoir au moins un tank à chacun de ses emplacements du teleport. Il devra récupérer l'aggro pendant que les autres dps Skeram.
Pensez que ce tank pourrait être mind control, donc c'est important d'en avoir un second à proximité.
Explosion d'arcane:
Skeram a une grosse attaque d'arcane. Il frappe pour approximativement 900-1500 dégâts et touchera tous les mélée dans son rayon
Le placement est important pour l'éviter. Si vous gardez Skeram au milieu de sa zone de TP, l'explosion n'affectera que les mélées.
Choc de terre:
Skeram a un Earthshock plutôt douloureux qui affecte 2.5k de dégâts de nature. Les popos sont les bienvenues.
La meilleure façon de parer à cette attaque: ne pas le laissez la lancer ! Skeram utilisera seulement l'Earthshock quand il n'a pas de mélées dans son rayon pour frapper. Il n'aime pas courir, donc quand il n'a pas quelqu'un pour frapper, il envoie son choc de terre. Ne gardez pas tous les mêlées dans sa zone de TP, et il affectera seulement le MT.