Principe du combat
La vie des 2 est liée, dps cac sur Vek'nilash tandis que les casteurs gèrent les mutations. Les soigneurs se concentrent sur les 2 MT.
La moindre erreur d'une personne du raid est synonyme de wipe. Personne ne doit mourir, il n'y a aucun droit à l'erreur.
Il faut tuer les empereurs avant les 15 min sinon ils passent en god mod et OS tout le raid.
Capacité des Empereurs
Vek'lor :
- Shadowbolt à 4000 sur le MT
- Blizzard sur une zone autour de lui, ticks à 1500 dégâts froid
- Il fait exploser les petits scarabées autour de lui, 3000 dégâts feu en AE
- Dégâts physiques
- PBAOE Arcanes à 4000
- Intankable
Vek'nilash :
- Uppercut sur une personne au hasard au CaC = 2500 dégâts physique + éjection
- Frappe déséquilibrante : diminue la défense du MT de 100
- Il fait muter les petits insectes autour de lui, qui grandissent et qu'il faut tuer rapidement
Les 2 empereurs échangent leurs places toutes les 30 secondes. Vek'nilash transmet son agro à Vek'lor lors du TP : si le MT1 tank Vek'nilash, lorsque Vek'lor se TP devant lui, il aura l'agro de Vek'lor.
Seuls les 2 MT restent au CaC, et les voleurs/guerriers/chasseurs partent à l'annonce des *** 5 SEC TO TELEPORT *** et partent de Vek'nilash en direction de l'endroit où il va se TP. Ils doivent rester à portée maximale du Blizzard et ne pas bêtement se le prendre en s'approchant trop de Vek'lor en attendant que Vek'nilash se TP. Si un cac reste au CaC de Vek'nilash lorsqu'il se TP, toute l'agro est reportée sur lui, et le MT n'est plus dans la liste d'agro. Ainsi les heals reprennent l'agro et c'est le wipe.
Pour l'instant à retenir :
casteurs dans les escaliers,
healeurs dans les escaliers ou loin des petits insectes en bas, dans le coin,
MT 1m à côté de la torche en direction des healeurs,
voleurs/guerriers/chasseurs en ligne droite entre les 2 torches